Livraison

Livraison offerte dès 70 € d’achat

Nous vous offrons la livraison par Colissimo France Métropolitaine pour tout achat d’un montant supérieur ou égal à 70 € ! Les frais de livraison sont automatiquement à 0 € si votre commande respecte ces conditions. En-deçà de 70 €, la livraison vous sera facturée 5,90 €.

Les frais de livraison incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

 

Temps de préparation de votre commande : 2 jours

 

Temps de livraison : 2 jours (hors weekend et jours fériés)

 

Suivi de livraison

Pour accéder au suivi de votre livraison, nous vous invitons à vous rendre dans votre Espace client. Vous pourrez ainsi visualiser vos commandes passées et en cours (Historique et détails de mes commandes). Vous recevrez un email…

 

Conservation et transport des produits

La préparation des commandes est soigneusement réalisée par nos équipes. Nous portons une attention toute particulière à l’emballage : les produits sont disposés et calés avec la plus grande précaution dans nos cartons de transport afin de les protéger des chocs.

 

Réception des produits

Le transfert de risques se fera à réception de la livraison par le Client au lieu convenu. Le Client destinataire doit vérifier l’état des produits dès leur arrivée, et exercer, s'il y a lieu, les recours contre le transporteur.

En cas de manquants, de pertes ou d'avaries, le Client doit faire lui même, à la livraison des produits, toutes les réserves qu'il jugera utiles auprès du transporteur responsable :

    Établir immédiatement et de façon certaine la nature et l’importance du dommage au moment de la réception sur le bordereau de transport.

    Confirmer au transporteur, au plus tard dans les trois jours qui suivent la réception des articles transportés, la protestation motivée par lettre recommandée, exigée à peine de forclusion par l’article L.133-3 du Code du commerce.

Ces deux conditions sont indissociables et impératives à la mise en œuvre de la responsabilité du transporteur. Le Client qui se plaint d’une perte partielle ou d’une avarie doit établir qu’elle existait au moment de la livraison.

loïse est libérée de l'obligation de livraison pour tous cas fortuits (grèves totales ou partielles, dégradation, incendies, etc.) et de force majeure. loïse procédera alors au remboursement du montant réglé par l’Acheteur pour la Commande non livrée ou à une livraison à une date à convenir avec le Client. En aucun cas une indemnité ne sera due au Client du fait d’une non livraison.

Lors de la livraison, à la demande du transporteur, le Client peut être amené à faire preuve de son identité. Dans l’hypothèse de refus du Client à produire sa pièce d’identité ou encore en cas de discordances du document officiel produit et des informations recueillies par loïse, la société se réserve le droit d’annuler la vente et de rembourser le prix des produits.

 

En cas d’absence du destinataire

Afin d’optimiser la bonne livraison de votre commande, il est nécessaire d’indiquer tous les éléments relatifs à l’adresse de livraison du destinataire tels que le code porte, le n° du bâtiment ou de l’appartement, l’étage ainsi que la possibilité ou non de laisser le paquet au gardien en cas d’absence du destinataire. loïse ne pourra être tenue responsable de la non réception de la commande du fait d'une adresse erronée ou incomplète ou en l’absence du destinataire.

En cas d’absence du destinataire lors de la présentation du colis, notre transporteur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres. Cet avis précise l’adresse à laquelle le colis est à retirer (bureau de poste). Si le transporteur est dans l’impossibilité de laisser un avis de passage (absence de boîte aux lettres, code d’accès manquant…), vous pouvez retrouver l’adresse du point de retrait en consultant le suivi sur colissimo.fr


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